Méthode sans aucunecontre indication


Notre méthode, adaptée à chaque type de fumeur, est absolument sans aucune contre-indication : femmes enceintes, problèmes cardiaques, etc. Le tabac est une drogue qui ankylose le cerveau. Il perd l’habitude de produire de lui-même des endorphines. C’est pourquoi, grâce à notre méthode, votre corps réapprend à produire naturellement et par lui-même l’endorphine.


Contactez-nous

Notre méthode est naturelle et totalement indolore

Le traitement consiste à diriger un rayon lumineux, infrarouge, sur des terminaisons nerveuses, précises, du corps humain : oreilles, poignets, nez. Ces rayons vont déclencher la production d’endorphines et permettre ainsi l’ARRET DEFINITIF du tabac.

Testé, approuvé et garanti 1 an

Les photons des rayons lumineux sont extrêmement particuliers, ils ont demandé cinq années d’expériences et de mise au point. Notre méthode est une des seules méthodes au monde à être GARANTIE UN AN (séance gratuite si reprise d’une cigarette durant l’année). Cette méthode a permis à des milliers de personnes de se libérer de leur dépendance en seulement trois séances. Pourquoi pas vous ?

Rapide et efficace : Vous ne fumez plus dès la première séance !

Cessez de fumer en seulement 3 séances, à raison d’une séance par jour durant trois jours consécutifs. Grâce aux rayons, le taux d’endorphines naturelles dans le corps va monter à un niveau élevé, supprimant ainsi la sensation de dépendance et de manque. Le traitement agit comme un « électrochoc » au niveau des neurones, remettant en route la production naturelle des endorphines. Le troisième jour, les neurones reproduisent naturellement l’endorphine, donc supprime l’envie de fumer